Des milliers de Mercis !!! Retour sur le salon Créations et Savoir-Faire

Des milliers de Mercis !!! Retour sur le salon Créations et Savoir-Faire

Le mois dernier, s’est tenu le salon du Do It Yourself : le célèbre salon Créations et Savoir-Faire !
Rendez-vous immanquable porte de Versailles qui s’est déroulé du 15 au 19 novembre. Vous êtes plus de 65 000 à vous êtes déplacer !!!

Et vous êtes très très nombreuses (désolée Monsieur, vous êtiez uniques en votre espèce, vous ne m’en voudrez donc pas si je mets au féminin 😉 )à être venues sur le stand Les patronnes. Découvrir nos patrons, faire connaissance ou me dire merci pour les modèles que vous avez déjà cousus!

Vous n’imaginez pas la joie que cela m’a procuré !!! Alors pour tout cela, pour chaque visite, pour chaque bonjour, pour chaque discussion : je vous dis MERCI!!!!

 

 

 

 

 

 

Voici un retour en images des moments forts…

L’installation du stand dans le nouveau hall de Créations et Savoir-Faire

    

Une spéciale dédicace à Victo, et ton aide ultra précieuse !!! Ainsi qu’à Phil qui a dû le jour même se rendre dans les entrepots d’UPS qui nous avait joué des tours : Merci merci merci (et oui CSF c’est aussi l’aventure 😉 !!)

Et voilà ! après quelques heures de travail … Un stand paré pour vous accueillir !

 

 

    

 

Enfin encore félicitations aux 3 gagnantes de notre Concours Créations et Savoir-Faire qui ont remporté 50€ de bon d’achat aux coupons saint Pierre et le patron de leur choix

Le tirage au sort (par une jeune main innocente de 10 ans!) est venu clôturer en beauté ces 5 jours intenses et riches de rencontres !

 

 

 

Encore merci à tous pour cette semaine exaltante au salon Créations et Savoir-Faire et je vous dis:  à l’année prochaine !!

Répondre