Comme dans un cocon avec notre sweat Niki

Comme dans un cocon avec notre sweat Niki

Le sweat Niki , bien douillet mais avec sa touche de féminité !

Qui ne rêverait pas d'hiberner quand l'automne pointe le bout de son nez...
Les journées qui raccourcissent, les arbres qui se dénudent, le froid humide qui nous enveloppe, la pluie venteuse qui bat contre les vitres ... Avouons-le, nombreux sont les jours où l'on préférerait rester en pyjama (et si possible dans le fond de son lit !!!).

Mais on se voit mal débarquer devant notre boss en pyjama pilou pilou ou un avec un vieux sweat-shirt de jogging si confortable soit-il.. Même si l'on n'aspire qu'à du cocooning, malgré tout, une petit pointe d'orgueil subsiste  !

On a la solution ...On a dessiné pour vous un joli sweat, qui rassemble la douceur du pilou-pilou, le confort d'un bon sweat chaud, avec l'élégance nécessaire pour garder la face en public :

Voici le sweat Niki, aux douces formes arrondies, avec son délicat col claudine, une belle encolure élargie, et une fermeture goutte dans le haut du dos

patron du sweat niki vue dos - modes et travaux et les patronnes

 

Ses manches Raglans permettent un montage facile, et vous retrouvez évidemment et une fois de plus, le pas-à-pas complet en vidéo pour vous accompagner dans sa confection sans aucun stress !

 

C'est donc avec joie, que nous vous proposons ce modèle dès le 2 octobre 2017 et pendant un mois, en série limité en kiosque, en partenariat avec Modes et Travaux

 

De plus vous retrouverez  dès le 02/10  ici sur notre site des variations de ce sweat pour en faire autant de versions .

 

Des Nanas en veux-tu en voilà...

Niki de Saint Phalle sculpteure, célèbre entre autres,  pour ses "nanas", vibrantes et  vivantes !

Niki de saint Phale Nana

Féminine et féministe, voilà la véritable innovation de Niki de Saint Phalle dans le monde de l'art.

C'est donc peu dire que sa plasticité, que la gaité de ses couleurs, que son besoin criant de féminité nous a inspiré pour le modèle et nous inspire au quotidien.  Baptiser notre sweat de son prénom est  un mini hommage qe nous souhaitions lui rendre...

 

A vous de jouer maintenant !

On espère vos versions nombreuses et merveilleuses 😉

 N'hésitez pas à partager toutes vos créations avec #lespatronnesNiki 

Et si vous l'avez aimé, vous pouvez aussi laisser un avis sur la fiche produit ! 

 

2 réponses

  1. PRIGENT sandrine
    | Répondre

    Bonjour, je suis arrivée à l’ourlet du bas, mais le devant est plus long que le dos …est-ce normal ? Merci pour votre réponse

    • Fiona, from les patronnes
      | Répondre

      Bonjour Sandrine,
      le devant peut être plus long de 1 ou 2 cm, qui seront « rattrapés » en le portant par la façon dont le sweat se pose sur les épaules. Si vous avez plus, ce n’est pas normal… peut-être des écarts dans les valeurs de couture? dans ce cas, vous pouvez éventuellement rééquilibrer avec votre ourlet… Essayez-le et voyez ce que cela donne? bonne finition !

Répondre