Notre veste Goya, incontournable pour les petits

Notre veste Goya, incontournable pour les petits

Posté dans : Enfant | 0

Voici un nouveau patron gratuit pour vos petits, notre veste Goya tombe à pic pour l’hiver !

Alors cette veste Goya, c’est quoi ?

La veste Goya est née pour tenir chaud à vos petits. Fiona a eu envie d’un modèle simple, passe-partout mais sans oublier un style certain, car vos petits le méritent bien !

En fausse fourrure, revenue sur le devant de la scène de la fashion sphère, vos petits pourront braver le froid avec cette veste. Sans pour autant être complètement emmitoufler à ne plus pouvoir bouger, la coupe sans manche de la veste Goya leur laisse tout le loisir de gesticuler !

Pour la demi-saison et les protéger du petit coup de vent, vous pouvez la réaliser avec un jersey, un sweat ou un matelassé. La veste restera toujours tendance avec une doublure qui contraste, à motifs pourquoi pas ! En un mot comme en cent, elle ne quittera plus les affaires de vos enfants, tout comme leur doudou.

 

veste de berger patron enfant gratuit veste Goya

Et Goya il a quoi à voir avec cette veste?

Tout simplement parce que le style de notre veste et l’artiste peintre Goya nous ont inspiré le nom de ce modèle.
On imagine le peintre face à son chevalet, portant cette veste (certes en taille adulte !) pour se tenir chaud travaillant sur ses tableaux historiques qui représentaient non plus des individus appartenant à une classe ou une condition particulière, ou encore ses œuvres avec un message d’humanisme universel.
Son oeuvre a initié le romantisme et le peinture contemporaine. C’est ce que l’on retrouve dans notre veste, du romantisme et un style contemporain !
A vous de jouer mesdames, pour révolutionner la garde-robe de vos petits avec notre veste Goya !
Retrouvez le patron à télécharger depuis la boutique du site. Nous sommes impatientes de découvrir vos versions, à partager sur les réseaux sociaux avec #lespatronnesgoya.
Pendant ce temps, on se replonge dans les prochains modèles avec un bon petit thé chaud.
Bonne couture !

Répondre